ISUZU Belgique
ISUZU D-Max 2020
Nouveau visage, même athlète

1.000kg+

Charge utile

3.500kg

Capacité de traction
NCAP
scroll
Un design renouvelé
Conçu pour être apprécié.
L’Isuzu D-Max est conçu pour des personnes comme vous - actives et enthousiastes - qui ont besoin d'une voiture pour leurs loisirs et leur travail. Ce pick-up est le partenaire le plus fiable avec lequel vous aurez plaisir à découvrir l'inconnu.
Choisissez votre couleur
Choisissez votre couleur pour le V-Cross avec finition en anthracite ou le LSX avec finition en chrome. 
sapphire blue
silky white
Versions:
V-Crosstick
LSXtick
LS tick
L tick
 
Type de cabine:
Extended tick
Double tick
Dolomite White Pearl
Tout en profitant d'une cabine spacieuse et d'une liberté illimitée sur la route, vous pouvez être sûr que les systèmes intelligents de sécurité et d'assistance au conducteur vous aideront. La plupart sont standard sur toutes les versions d'Isuzu D-Max et certaines sont uniques dans le monde du pick-up. 
Découvrez l'équipement standard de sécurité passive et active de l'Isuzu D-Max. 
Équipements de sécurité
NCAP
NCAP
<
TURN ASSISTturn assistant
FCW & AEBfront collision warning
& autonomous safety brake
MAM ATmitigation of incorrect use of the accelerator pedal
HDChill descent control system
HSAhill start assist system
ATTENTION ASSISTdriver focus assistant
LDWSlane departure warning
LDPlane departure prevention
LKASlane maintenance
ELKemergency Lane Keeping System
AHLauto headlamps leveling
ESCstability control system
AHBautomatic high beam
TSCtraction control system
ISLintelligent speed limitation
TSRtraffic sign recognition
ACCadaptive cruise control
RCTArear cross traffic alert
PARKING AID / FRONTparking aid
PARKING AID / REARparking aid
zamknij
ISUZU
Sécurité passive
Sécurité active
zamknij
SÉCURITÉ PASSIVE
Standard sur chaque modèle:
DRL Daytime Running Light – feux de jour (halogène)
DAB Dashboard Air Bag - airbags frontaux pour le conducteur et le passager
SAB Side Air Bag - des airbags latéraux dans les sièges pour le conducteur et le passager
KAB Knee Air Bag – airbag genoux pour le conducteur
RRAB Roof Rail Air Bag - airbags rideaux
PRE-TENSIONER - tendeurs de ceinture de sécurité
DOOR REINFORCEMENT – des poutres transversales pour renforcer la porte
DOOR UNLOCKING – le déverrouillage automatique des portes en cas d'accident
E-CALL – système de notification automatique en cas d'accident
REINFORCED CHASSIS AND FRAME – châssis et suspension remodelés
En plus sur le LSX Extended Cab, LSX Double Cab et V-Cross:
DRL LED Daytime Running Light LED – feux de jour (LED)
En plus sur chaque Double Cab et LSX Extended Cab
CAB Central Air Bag – airbag central entre les sièges avant
SÉCURITÉ ACTIVE
Standard sur chaque modèle:
LDWS Lane Departure Warning System - avertissement de sortie de voie
LDP Lane Departure Prevention - prévention de sortie de voie
ESS Emergency Stop Signal - freinage d’urgence
ABS Anti-lock Brake System - système de freinage antiblocage
EBD Electronic Brake-Force Distribution - répartition électronique de la force de freinage
BA Brake Assist – assistance au freinage d’urgence
ESC Electronic Stability Control – système de controle de la stabilité
TCS Traction Control System – système de controle de la traction
HSA Hill Start Assist - système d’assistance au démarrage en côte
HDC Hill Descent Control - système de controle de descente en côte
AA Attention Assist - assistant de concentration du conducteur
FCW Front Forward Collision Warning - avertissement de collision frontale
AEB Autonomous Emergency Brake - frein de sécurité autonome
MCB Multi Collision Brake - frein post-collision
TA Turn Assist - assistant de virage
ISL Intelligent Speed ​​Limter - possibilité de limitation de vitesse intelligente
En plus sur chaque Double Cab et LSX Extended Cab:
BSM Blind Spot Monitor – détecte l’angle mort
RCTA Rear Cross Traffic Alert - surveillance de la circulation transversale à l’arrière
PAS Parking Aid System - capteurs de stationnement
ELK Emergency Lane Keeping - Système urgence de maintien de la trajectoire
En plus sur chaque version avec transmission automatique:
ACC Adaptive Cruise Control - régulateur de vitesse adaptatif
LKAS Lane Keep Assist System - maintien de la trajectoire
MAM AT Mis-Acceleration Mitigation AT - atténuation de l’utilisation incorrecte de la pédale d’accélérateur
Inégalée
Performancess routières exceptionnelles
L'Isuzu D-Max a une bonne tenue de route grâce à son châssis moderne et renforcé, ainsi qu'à l'optimisation de la transmission, de la direction et de la suspension. Cela permet une expérience de conduite stable et confortable qui est unique dans ce segment de véhicules. Sur tout terrain, avec ou sans remorque.
4x4DIFFLOCK
Blocage du différentiel de l’essieu arrière
800MM
Hauteur de passage à gué
240MM
Garde au sol sous l’essieu arrière
3150MM
Empattement
360NM
@2000-2500 t/min
Moteur diesel avec la dernière
norme EURO 6e

Découvrez ce que nos clients disent:

Il y a quelques mois, nous avons reçu un Isuzu D-Max comme véhicule d'essai. Je n'avais jamais conduit un pick-up et j'étais un peu impressionné par ses dimensions. Cependant, il était très facile à conduire et de stationner. J'ai également été surpris par le confort et le luxe. Je m'attendais à un équipement et une suspension plus spartiates. Nous avons également testé les capacités tout-terrain, phénoménales. Vous ne resterez jamais coincé sur une prairie marécageuse avec ça. En tant que cavalière internationale de dressage, la capacité de remorquage est également idéale pour transporter des chevaux avec une remorque. Hautement recommandé !

Patricia MannaertsCavalière internationale de dressage

Il y a deux ans, j'ai dû chercher une nouvelle voiture pour tracter ma remorque à chevaux. Mon garagiste m'a proposé un Isuzu D-Max à vendre. Lorsque j'ai vu la voiture, j'ai été immédiatement convaincu par son allure robuste et son caractère. La même semaine, j'y suis retourné pour un essai. C'était un trajet très agréable, le caractère qu'il dégageait était maintenant aussi visible sur la route. J'ai vite compris que je conduisais une véritable bête de somme, mais elle se conduisait néanmoins avec la souplesse nécessaire. Mon choix était fait, cette voiture serait mon nouveau cheval de parade. En tant que cavalier de dressage international, je parcours de nombreux kilomètres et une voiture très fiable et sûre est indispensable. Pour mon Isuzu D-Max, aucune tâche n'est trop lourde, tirer ma remorque à chevaux est toujours un jeu d'enfant. Un véritable partenaire sur lequel moi et mes chevaux pouvons compter chaque jour. Hautement recommandé!

Frederik BogaertCavalier international de dressage

Depuis 2014, nos équipes de tournage sortent avec l'Isuzu D-Max. Un partenariat avec lequel nous n'avons eu que des expériences positives et dont nous sommes très fiers. Il assure une présence "marquante" lors de nombreux événements auxquels notre chaîne thématique est attentive. En outre, nous pouvons traverser tous les terrains possibles et même presque impossible avec le D-Max, aussi bien à la campagne que dans les zones boisées. Il s'agit d'une sérieuse valeur ajoutée pour nos missions. Le D-Max ne nous laisse jamais tomber, même dans des circonstances difficiles... et cela reste un fait important pour les équipes de tournage, qui, en plus des terrains lourds, roulent également sur de nombreuses routes ordinaires.

Diederik De Clercq Directeur Général PlattelandsTV

En tant que consultant média dans le monde de la construction et de l'agriculture, je suis souvent sur la route pour visiter des entreprises et des chantiers. J'ai donc besoin d'une voiture qui soit bonne sur la route mais qui puisse aussi parcourir les dernier mètres en dehors des routes. C'est pourquoi j'ai choisi un Isuzu D-Max. L'année dernière, j'ai parcouru 60 000 kilomètres avec l'isuzu D-Max. C'est donc aussi la voiture parfaite pour les longues distances. Au cours de ces 60 000 kilomètres, j'ai pu tester mon D-Max de différentes manières : capacité de remorquage, capacités tout-terrain, capacité de la caisse de chargement. Tous approuvés et qui méritent d'être répétés !

Michel SaeyensConsultant Média - Hectares

L’histoire de l’Isuzu D-Max
Près de 60 ans d'histoire d'optimisations et de solutions révolutionnaires.
L'histoire des pick-up ISUZU remonte au modèle WASP présenté en 1963, qui devait devenir un véhicule ayant l'apparence d'une voiture de tourisme, mais avec un rôle typiquement utilitaire. Dans les années qui ont suivi, les pick-up ISUZU, qui ont battu tous les records, ont été exportés vers des marchés du monde entier - en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud et en Australie.